Mon équipe

Laurence Marty

À 43 ans, j’ai évolué auprès de plusieurs personnalités politiques reconnues, ce qui m’a permis d'acquérir et de développer de solides aptitudes organisationnelles et institutionnelles ainsi qu’un sens aigu de la politique et des relations publiques. 

Rigoureuse dans le traitement des dossiers et des projets constructifs et innovants, j’ai intégré l’équipe de Stéphanie en qualité de Cheffe de Cabinet. 

En effet, partisane d’un travail en équipe reposant sur la confiance, la réactivité et l’efficacité, j’ai grand plaisir à aider et soutenir la députée dans son quotidien avec l’aide d’une équipe solide et précieuse . 

Cédric Chambard

Historien de formation et diplômé d’un master de droit public spécialisé dans le conseil politique, j’ai travaillé pendant deux ans au sein du cabinet d’un maire de l’Essonne.

Ce poste de chargé de missions m’a conféré une expérience importante tant dans la connaissance du territoire essonnien que dans la gestion de la politique de proximité.

J'ai rejoint, fin mars, le cabinet parlementaire de Stéphanie Atger en tant que collaborateur de circonscription.  J’ai en charge le suivi quotidien des dossiers locaux, les déplacements dans la circonscription et le lien entre les différents acteurs du territoire.

Laurent Mondélice

Diplômé en science politique et en dernière année de master en gestion des collectivités territoriales à l’université Paris Nanterre, je crois avec ferveur à la nécessaire intégration des sciences sociales en amont de toutes politiques publiques. J’ai rejoint le cabinet de Stéphanie ATGER en tant que stagiaire suivant la délégation aux Outre-mer en Février 2020. Originaire de la Guadeloupe, je suis passionné par les territoires de la Caraïbe. Je souhaite porter leur singularité tout au long de ma vie professionnelle.

Guillaume Didi

En première année de master en Affaires Publiques à Sciences Po Paris et après un bachelor au collège universitaire et une licence en mathématiques appliquées à l’Université Paris I, conclus par une année d’études à l’Université de Toronto, j’ai décidé de me spécialiser dans l’administration publique.

Soucieux d'apprendre la réalité de la vie parlementaire, et de mettre mes connaissances en pratique, j’ai rejoint le cabinet de Stéphanie Atger en tant que stagiaire en novembre 2019. J’ai en charge d’apporter un appui rédactionnel dans les différentes interventions de la députée, dans sa communication comme dans l’hémicycle.